Témoignages de clients satisfaits 

des effets bénéfiques des appareils de Centurion Systems (Centurion Québec)

Ce que disent les clients satisfaits de Centurion

"La sensibilité et la boiterie ont disparus dans les premiers jours."

Soulagement des douleurs chroniques aux articulations

Je suis un cavalier qui pratique la compétition équestre dans la discipline du reining depuis plusieurs années.  Au fil des ans, j’ai développé des problèmes aux articulations et au dos qui m’ont progressivement empêché de monter à cheval régulièrement et participer à des concours. En mai 2013, mon cheval a développé une boiterie au postérieur gauche. Un ami m’a alors recommandé d’utiliser le Mini-pulse de Centurion pour traiter et soulager mon cheval. La sensibilité et la boiterie ont disparus dans les premiers jours. J’ai alors décidé d’utiliser l’appareil sur moi-même – pour mon cou, dos et surtout mon coude que j’avais de la difficulté à plier. Les résultats ont été rapides et surprenants! J’ai recommencé à monter et entraîner mon cheval en juin 2013, et en août 2013, j’ai remporté la 1ère place dans la catégorie 50 ans et + lors du concours de Futurité 2013 de l’AQR. Je n’ai presque plus de douleurs, et mon coude a retrouvé beaucoup de flexibilité.

Henri Leroux

Terrebonne, Québec

 

"Je peux ainsi gérer ma douleur efficacement et le tout dans le confort de ma maison."

Arthrose cervicale et aux genoux

Je fais de l’arthrose sévère au niveau cervical et aux genoux.  Il ne m’est pas possible de prendre de médicaments (Anti-douleur ou anti-inflammatoire) en raison de l’ablation d’une partie de mon estomac suite à un cancer.  De plus, une mauvaise circulation sanguine faisait en sorte que j’avais les pieds enflés et toujours froids.  La première fois que j’ai essayé les champs magnétiques pulsés, il m’était presqu’impossible de tourner la tête dans une direction ou l’autre.  Après avoir essayé le EZY au niveau de mon cou pendant 30 minutes, j’ai constaté que ma tête avait plus de mobilité. J’ai donc repositionné le EZY autour de ses hanches pour un autre 30 minutes, et finalement au niveau de mes pieds.  Une heure et demie plus tard, j’ai senti que ma mobilité s’était améliorée et mes douleurs réduites de plus de 50%.  Mes mouvements étaient fluides, sans douleur et je ressentais une grande détente.  Je suis bien conscient que l’arthrose ne se guérit pas.  Par contre l’utilisation des champs magnétiques pulsés a grandement amélioré ma

qualité de vie.  J’ai repris mon jardinage et je peux conduire ma voiture sans inquiétude. J’utilise les CMP quotidiennement.  Dès qu’une tension ou douleur apparaît ou que je me sent fatigué, je fais une séance.  Parfois 15 minutes seulement suffisent.  Je peux ainsi gérer ma douleur efficacement et le tout dans le confort de ma maison.

Germain Chevrette, 83 ans

Trois-Rivières, Québec

 

Le Système Centurion est utilisé par les hockeyeurs profesionnels de la Ligne National de Hockey (LNH)

Peu de gens réalisent que beaucoup de sportifs professionnels utilisent les champs magnétiques pulsés pour aider à la guérison, soulager des douleurs, ou simplement pour récupérer plus vite après un effort. Nous venons de recevoir le témoignage suivant:

J’utilise le system EZY depuis 9 mois pour une blessure au bas du dos et cela m’a beaucoup aidé. Je ressentais un inconfort constant, de la raideur accompagnées de crises de douleurs aigues. Le système EZY m’a non seulement aidé à soulager ces symptômes, mais aussi à récupérer plus rapidement après les entraînements et les parties


Brandon Mashinter - Chicago Black Hawks

 

"les résultats n’ont montré aucune déchirure visible et on m’a dit que je n’aurais pas besoin d'une intervention chirurgicale"

 

Guérison accélérée du ligament croisé antérieur

Récemment, une simple dénivellation sur le trottoir a entraîné une chute et m'a laissé aucune stabilité dans mon genou. Le diagnostic initial était d’une lésion sévère au genou, et une probable déchirure au ligament croisé antérieur. À ce moment, les médecins ont indiqué que j'aurais probablement besoin d’un nouveau genou. On m'a recommandé de porter une orthèse articulée et d’éviter de mettre du poids sur mon genou. Je n'étais pas heureuse à l’idée d’une chirurgie et de la longue convalescence nécessaire,  j'ai alors décidé d'essayer le système EZY. Je l'ai utilisé selon les recommandations et après une semaine mon genou était moins douloureux et semblait plus fort. J’ai cessé de porter l’orthèse et j’ai continué à utiliser le système d'EZY. Après quelque temps, j'ai eu une IRM et les résultats n’ont montré aucune déchirure visible et on m’a dit que je n’aurais pas besoin d'une intervention chirurgicale après tout. Ils ont recommandé de faire quelques exercices de renforcement et de poursuivre mes activités comme d'habitude. Les médecins ne pouvaient pas croire qu'il n’y avait pas de signe de déchirure. La seule chose que j'ai faite jusqu'au moment de l'IRM a été d’utiliser le système EZY.

Dorothy Henderson, 65 ans

Pictou, Nouvelle-Écosse

 

Problèmes de dos chronique

Je suis une femme marié de 42 ans et mère de 2 enfants avec un problème de dos chronique. J'ai eu une chirurgie quand j'avais 17 ans et j’ai eu des problèmes au niveau du dos depuis. J’ai dépensé des milliers de dollars et d'innombrables heures de physiothérapie, de massage et de traitements de chiropraticiens. Cela fonctionne pendant un certain temps, mais les disques déplacés et la faiblesse et douleur au dos reviennent toujours. J’ai commencé à utilisé le système EZY sur le bas de mon dos selon les indications dans le manuel d’usager et je me suis senti mieux que je ne l’ai été depuis plusieurs années.

J’ai maintenant remplacé tous mes rendez-vous de kiné, massage, etc. par l’utilisation de mon système EZY et ai pas eu de rechutes. Il m’aide également à me détendre et à traiter mes troubles d’arthrite en même temps que je traite mon dos et cela permet de réduire l’inflammation dans chaque partie de mon corps. Je suis entraîneur de gymnastique à temps plein et il est clair que je ne serais plus en mesure de faire ce travail efficacement et correctement sans l'aide du système EZY.

 

Wendy Cruickshank

New Glasgow, Nouvelle-Écosse

 

Guérison accélérée d'une fracture de la rotule

Le 2 Décembre 2011, je me suis fracturé la rotule. Les rayons X ont montré une fracture horizontale avec un espacement d'environ 1/2 ". Le chirurgien orthopédiste se disait convaincu que les os re-fusionneraient ensemble au fil du temps. J'ai immédiatement commencé ma thérapie avec le système EZY deux fois par jour pendant 1h30. J’ai senti ma mobilité augmenter de jour en jour. Les rayons X suivant, le 9 Janvier a confirmé que les os de mon genou avaient fusionnés ensemble assez étonnamment après seulement 4 semaines. Le physiothérapeute a été surpris par la flexibilité que j'avais retrouvée dans un si court laps de temps. J'attribue cette  récupération à mes sessions régulières avec le système EZY. Je vous remercie de me remettre sur mes pieds!

Marlene Merritt

Barrie, Ontario

 

Fracture de la hanche

Le 6 Juin 2014 je suis tombée et me suis cassée la hanche et j’ai eu besoin d'avoir 3 tiges insérées pour réparer la fracture. On m'a dit que la convalescence demanderait de 16 à 20 semaines. J’ai pu quitter l'hôpital après 2 jours avec un peu de physiothérapie j’ai pu passer de la marchette à la canne en quelques jours. Mon ami Brenda qui habite à côté m'a suggéré d'essayer le système à champs magnétiques pulsés de CENTURION pour aider à la guérison. J’ai suivi son conseil et commencé les sessions de EZY immédiatement. J’ai fidèlement utilisé le EZY chaque matin et chaque soir pendant les 5 premières semaines en l’installant au niveau de ma hanche et du haut de la cuisse à chaque fois pendant 30 minutes.

Après trois semaines, lorsque ma thérapeute m'a dit que je n’avais plus besoin de son aide, j’ai su que les champs magnétiques fonctionnaient pour moi. Je me sers de ma canne de moins en moins et je peux marcher de façon autonome de plus en plus. Lorsque je suis retournée voir le médecin, il a été étonné des mes progrès en moins de 5 semaines. J’attribue tout cela au système à champs magnétiques pulsés de CENTURION.

Peggy

Wainfleet, Ontario

Contact

Centurion Québec

(418) 455-8235

Centurion Québec © 2014 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode